
Professionnels de l'entreprise ou indépendants
Mission
Nous assistons et nous accompagnons les professionnels —indépendants ou corporatifs— dans l’analyse et la définition de leurs potentiels, leurs talents, leur mission professionnelle et personnelle et leurs principaux différentiels dans le marché, dans le développement de leur projet ou carrière, et la planification de toutes leurs communications au court, moyen et long terme. Ces communications seront indispensables pour pouvoir atteindre les objectifs recherchés et consolider une image en harmonie avec ce que vous êtes et vous recherchez.


Nous offrons l’inspiration et la mise en valeur du différentiel unique et intransférable de chaque personne, accompagnant son développement et son positionnement dans le marché.
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Chaque personne représente un être unique et inimitable, un diamant en brut et d’une grande valeur, avec des talents non pareils, et son droit et sa responsabilité est de les découvrir et de les développer à son profit et pour le bien commun.
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Tout un chacun a l’aptitude de voler haut et de se transformer en un diamant noble, libre et beau qui triomphe pour soi-même et pour les autres.
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Afin de pouvoir voler haut, il est essentiel d’oser se transformer, avec engagement, intensité et l’esprit ouvert, et réussir à être cohérent avec ce que l’on est, ce que l’on fait et ce que l’on communique.
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La marque personnelle ne constitue pas le 100% de l’identité d’une personne. Elle ne représente qu’une partie, son différentiel dans l’activité qu’elle produit dans un contexte déterminé. Un seul individu a autant de marques personnelles que d’activités en son actif, tout en conservant le même esprit. Il s’agit de mettre noir sur blanc tout ce que l’individu porte en lui : son histoire personnelle et professionnelle, ses connaissances, son expérience, sa personnalité, quelles valeurs la guident et la motivent, quelles caractéristiques la rendent différente au reste, avec qui établit-elle des liens, quel est son style, comment se communique-t-elle, quels sont ses projets ; avec ces informations, il sera possible de définir la manière de communiquer selon l’objectif recherché.
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Mettre en valeur le meilleur et le plus authentique des individus est notre passion, mettre en avant leur profession et leur identité dans toute sa splendeur.

Besoins de nos clients
- Se réinventer, pouvoir générer un changement dans leur activité professionnelle indépendante ou corporative (aussi bien dans le même domaine que dans un domaine différent ; pour la même profession ou pour une autre)
- Harmoniser l’activité professionnelle avec leur désir ou passion, tout en conservant l’identité
- Définir la mission professionnelle et le projet que l’on désire développer
-Générer une image professionnelle
- Disposer d’un kit de base de pièces de communication :
- Logo
- Web
- Cartes de présentation
- Layout pour présentations et réseaux sociaux
- Communiquer toute la valeur professionnelle qui n’est pas perçu par le public ciblé
- Faire le suivi d’un professionnel expert qui accompagne ce processus, depuis l’étape initiale jusqu’aux étapes clés du développement.

Spécialités de la communication et services qui la traversent
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Spécialités
-Identité personnelle – professionnelle- Croyances et ADN culturel
- Définition et focus dans la manière de travailler
- Mission
- Vision
- Valeurs
-Projet et mission professionnelle
- Image professionnelle
- Différentiels professionnels
- Positionnement dans le marché
- Définition de l’image personnelle
-Communications professionnelles
- Commerciales
- Publiques
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Services transversaux aux domaines de travail
- Suivi du projet professionnel dès sa première étape et pendant les étapes charnières suivantes
- Définition d’un projet professionnel
- Définition d’une identité et d’une mission professionnelle
- Définition d’une image personnelle
- Définition d’un plan de communications commerciales et publiques
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Gestion du développement des moyens, des actions et des pièces de communication définis :
- Contenus généraux – de base
- Logo
- Web
- Cartes de présentation
- Layout pour présentations et réseaux sociaux
- Audiovisuel
- Réseaux sociaux
- Positionnement digital
- Networking – œuvrer à partir de contacts
- Presse
- Entre autres, selon le cas.

Modalité du service
- *Accompagnement** de 2 heures par semaine pour des projets de 3, 6 ou 9 mois
Demandes ponctuelles. - Demandes ponctuelles
- Accompagnements mensuels d’une demi-journée
- Sessions par skype