Notre ADN

Ce qui nous motive et nous guide, c’est la liberté, curieuse et osée, de découvrir et de communiquer le meilleur de chaque entreprise, organisation ou personne —son identité unique — avec un sens de noblesse dans l’engagement et une intensité transcendante.

Nos Valeurs

  • Orientation stratégique en vue de résultats

  • Vision intégrale

  • À long terme

  • Professionnalisme à toute épreuve

  • Engagement individualisé

  • Acuité dans l’analyse

  • Ordre et détail

  • Flexibilité

  • Humanité

Mission

Nous assurons l’accompagnement, le conseil et la formation des cadres d’entreprises ou d’organisations et de leurs équipes, de leur culture et leur image, veillant à ce que les communications internes et externes établissent un outil de gestion qui donne des solutions réelles et des réponses concrètes aux principaux thèmes critiques de la société ou de l’activité, et puisse s’aligner d’une manière authentique et cohérente avec l’identité organisationnelle.

Nous concevons les communications intégrales de manière synchronisée et composées par les différents types de communication définis par le public à qui nous nous dirigeons :

  • Collaborateurs et associés stratégiques : communication interne
  • Spectateurs externes qui pour une raison quelconque sont essentiels pour le développement et la croissance de l’organisation : communication institutionnelle
  • Clients : communication commerciale (ou de marketing)
  • Communauté à laquelle est dirigée l’organisation : communication de responsabilité sociale.

Notre aspiration est de développer et diffuser une nouvelle vision de l’identité et de la communication intégrale dans les organisations et nouvelles générations de communicateurs ; une communication solide et efficace ancrée à 100% dans le cœur du business. Une activité qui soit esthétique, mais aussi stratégique et intégrale, qui apporte des solutions aux principaux thèmes critiques du business ou de l’activité et prenne en compte toute la complexité des variables qui entrent en jeu au moment de communiquer ; une communication qui sache respecter et transposer l’identité de l’entreprise ou de l’organisation dans la cohérence et l’authenticité, et qui puisse générer des contenus qui enrichissent réellement les publics ciblés, tout en laissant un héritage, une trace au sein de l’entreprise qui la transcende et la transforme en termes réels. La communication n’est pas uniquement l’art de bien tourner une phrase : il s’agit surtout d’un outil concret de gestion au service du management.

Vision

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